Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Péridot
L'Atelier du Péridot
Publicité
L'Atelier du Péridot
  • "Art et Yoga" France DALÈS vous reçoit dans son atelier à Kaméré. Animation d'ateliers de peinture, dessin, collage, modelage/sculpture (terre), poésie, méditation et relaxation profonde (Yoga Nidra).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
42 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2015

Reprise des activités à "L'Atelier du Péridot"

"Bonjour à vous,

Je suis rentrée après une absence d'un mois en métropole.
J'ai mis à profit cette absence pour m'enrichir avec des stages que j'ai suivis en Bretagne et en Bourgogne. De belles rencontres et de beaux échanges avec les stagiaires durant ces deux semaines de formations. 
J'ai également profité de cette absence pour régler les derniers travaux à l'atelier.

 

Je pourrai donc reprendre les activités aux dates suivantes :

- mercredi 16 septembre après-midi pour les enfants et ados 

- mardi 22 septembre pour les ateliers adultes

 

Pensez à consulter le blog : atelierduperidot.canalblog.com

 

A très bientôt pour le partage dans la créativité,

Joyeuse journée, 

Bien cordialement 

France Dalès"

 

 

Tél : 86 14 11

mail : atelierduperidot.39@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité